Améliorer l’accueil et l’accompagnement des étudiants à besoins spécifiques

La Chambre de l’enseignement supérieur inclusif du Pôle académique de Bruxelles (ChESI) organise une formation à destination du personnel de ses 47 institutions membres.

La séance de formation relative à l’enseignement supérieur inclusif sera dispensée par le Service PHARE (Personne handicapée autonomie recherchée) le vendredi 21 septembre 2018 de 14 à 17 heures au Campus Solbosch de l’ULB. Les informations pratiques seront communiquées prochainement. Cet évènement est destiné à informer et sensibiliser les services d’accueil ou d’accompagnement, les services sociaux et médicaux, les directions, les représentants des autorités et des étudiants ainsi que les services d’aide à la réussite des établissements du Pôle. Toute personne intéressée par la thématique (professeurs et autres) est également la bienvenue.

L’inscription à la formation est gratuite, mais obligatoire via le formulaire ci-dessous. Merci de le compléter en lettres majuscules.

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information ainsi que des informations concernant nos activités.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos communications.

Inscrivez-vous à notre newsletter